Choix des lecteurs Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • HDSlb.film-streaming.com
  • Mirror VFVideo
le roi lion 2019 film complet gratuit

Google le roi lion 2019 film complet gratuit

Le roi est revenu.Jul. 12, 2019US118 Min.
Votre note: 10
7.5 198 votes
Quel est le souci ?

Synopsis

le roi lion 2019 film complet gratuit

Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba.

Regarder Le Roi Lion 2019 Streaming VF Gratuitement

Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit.

 

“Le Roi Lion”, beau et fade : Avec les mises à jour nostalgiques, il y a toujours un prix à payer.
Le remake du “Roi Lion” de Disney est magnifique. Mais la douceur artificielle et la couleur de l’original nous manquent cruellement.

il arrive parfois qu’un chef d’oeuvre très respecté annonce un événement pop-up intitulé “Manger la nostalgie” ou “souper avec votre enfant intérieur”. Les adultes se retrouveront autour d’un menu dégustation de mets pour enfants délicieusement préparés :avec des pates,pizza  ou un panini au beurre de figues et d’amandes, les frites sont trempées dans des aïoli. À la fin de la soirée, après avoir vidé leurs Capri Suns enivrés, les gens mettront de côté les livres de coloriage pour adultes sur la table et paieront la note.

“C’était amusant”, diront-ils. “Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça aux pépites de poulet.”

Mais il y a toujours le sentiment qu’il manque quelque chose – un certain croustillant, une explosion de sucre, la toile de fond des vacances d’été de 5e année – dans ces manifestations de nostalgie professionnalisée. Les présentations sont belles, mais un peu fades par rapport à ce qui s’est passé avant, tout comme le remake de “The Lion King” de Disney en 2019.

Cette version, qui est une réplique quasi-parfaite du film de 1994, est stupéfiante à regarder. C’est un point de repère de la technologie des effets visuels, avec une attention méticuleuse portée aux détails. Dans leur quête d’un photoréalisme précis, les animateurs ont pris en compte chaque ombre à travers les Pridelands et chaque mèche de fourrure (au point que, lorsque la bande-annonce est sortie pour la première fois, il a semblé qu’un sous-ensemble entier de fans du “Roi Lion” ignorait à quoi ressemblait un phacochère et a commencé à se plaindre avec le hashtag #NotMyPumbaa).

En regardant dans les yeux de Simba, qui avaient l’air si choquqer de la réalité, j’ai pensé à Stanley, mon teckel, et j’espérais qu’il avait une vie interne aussi riche.

Pour cette raison, j’ai l’impression que le film gagne un certain niveau d’adhésion émotionnelle immédiate de la part de tous ceux qui regardent des documentaires sur la nature et qui anthropomorphosent les actions des sujets. En regardant “Le Roi Lion”, je n’ai pas pu m’empêcher de penser au spectacle Animal Planet “Meerkat Manor”, une série de type telenovela du milieu des années 2000 qui suivait les relations – amicales, romantiques et rivales – entre colonies de suricates.

Lorsque Flower, la matriarche du clan Whiskers, a été tuée dans une attaque de serpent dans le désert du Kalahari, le New York Times a rapporté que le service de presse UPI a publié un rapport sur la mort.

“Elle s’est déroulée sur le ton sérieux d’une notice nécrologique, vous laissant à vous demander pourquoi on avait omis une phrase comme “Les services qui auront lieu au Temple Emanuel vendredi prochain”, écrit Ginia Bellafante, et des milliers de personnes ont souligné les particularités de leur tristesse sur les babillards électroniques, certaines affirmant ne pas avoir autant pleuré depuis la perte de leur parent.

C’est un parallèle direct avec la mort de Mufasa (exprimé, comme dans le film d’animation original, par James Earl Jones) par son frère Scar (Chiwetel Ejiofor). Je me souviens, comme beaucoup d’autres, la première fois que j’ai vu le corps de Mufasa tomber dans la gorge, les gnous se précipitant en bas.

J’ai pleuré en 1994, et j’ai pleuré la semaine dernière – mais surtout parce que je me souvenais de ce que je ressentais il y a 25 ans, lorsque les sentiments étaient frais et intenses.


Et c’est peut-être là le principal défaut du nouveau “Roi Lion”. Malgré le talent de superstar de la distribution – Beyoncé (Nala), Donald Glover (Simba), Seth Rogen (Pumbaa), Billy Eichner (Timon) – et la présentation stupéfiante, il manque un peu du cœur qui a placé l’original dans le canon de la culture pop.

Il y a des choses que les vrais animaux, le type que Disney s’est efforcé de dépeindre dans ce remake, ne peuvent tout simplement pas faire. Les suricates ne peuvent pas danser en jupe hula, les babouins ne se baladent pas en faisant sauter des lions au-dessus de la tête avec un bâton rituel, les lions ne peuvent pas chanter des ballades saccadées en pleurs.

Mais cette dissonance inhérente n’a pas empêché le film de devenir un méga-blockbuster.

Selon le Hollywood Reporter, “‘Le Roi Lion’ s’est envolé à 185 millions de dollars pour ses débuts en Amérique du Nord, pour un total mondial de 531 millions de dollars sur 10 jours jusqu’à dimanche (il a ouvert une semaine plus tôt en Chine, où il a gagné 97,5 millions à ce jour) “.

Avec de tels chiffres, Disney n’est pas près de renoncer à leurs tentatives de tirer profit des remakes de deuxième génération en direct de classiques comme “Beauty and the Beast”, “The Jungle Book” et le prochain “The Little Mermaid”. Mais comme dans le cas de ces aliments gourmands pour enfants, si vous enlevez toute la luminosité artificielle, la douceur et la couleur, une partie de la magie de l’original peut aussi finir par être jetée. Les ingrédients étaient peut-être faux, mais le résultat était de la pure fantaisie.

 

 

le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
le roi lion 2019 film complet gratuit
Titre original The Lion King
IMDb Note 7 votes

Réalisateur

Réalisateur

acteurs

Donald Glover isSimba (voice)
Simba (voice)
Beyoncé Knowles isNala (voice)
Nala (voice)
James Earl Jones isMufasa (voice)
Mufasa (voice)
Chiwetel Ejiofor isScar (voice)
Scar (voice)
Alfre Woodard isSarabi (voice)
Sarabi (voice)
John Oliver isZazu (voice)
Zazu (voice)
John Kani isRafiki (voice)
Rafiki (voice)
Seth Rogen isPumbaa (voice)
Pumbaa (voice)
Billy Eichner isTimon (voice)
Timon (voice)
Eric André isAzizi (voice)
Azizi (voice)
Florence Kasumba isShenzi (voice)
Shenzi (voice)

titres similaires

Kill Bill : Volume 1
Coco
Jurassic World Fallen Kingdom streaming vf hd gratuitement streamcomplet
Bernie the Dolphin
Paladin : Le Dernier Chasseur de dragons
Avengers
A-X-L
Attack the Block
Fury
Le Labyrinthe : La Terre brûlée
Zombeavers
The Green Inferno

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet